Place à l’ingéniosité

Visiblement, les créateurs de meubles vous ont parfaitement écouté en imaginant à votre intention des centaines de solutions pour enfin utiliser les angles de votre maison à bon escient. Cette place était autrefois réservée au lampadaire qu’on n’ose pas jeter, à la plante verte qui agonise par manque de lumière ou à la canne à pêche du grand-père. Aujourd’hui, on change tout !

Regardez vos coins de maison sous un autre angle.

Avec des choix judicieux, vous allez très facilement pouvoir optimiser votre espace et orchestrer astucieusement votre intérieur. Le meuble en angle trouve sa place dans toutes les pièces de la maison. Dans une pièce dédiée au bureau, il permet de gagner de la place et d’y installer une imprimante pas toujours très esthétique. Et en dessous, on range la compta et les dossiers en cours ! À la cuisine, grâce à des procédés de portes et plateaux articulés, vous disposez d’un volume extraordinaire pour ranger et accédez facilement à vos produits d’épicerie au sol comme en hauteur.

Des meubles pour valoriser chaque pièce

Dans le salon ou la salle à manger, cet espace est idéal pour installer un meuble d’angle contemporain ou de tout autre style comme des étagères ouvertes ou fermées, une petite bibliothèque, une colonne, un meuble adapté à votre télévision et pour masquer vos équipements son et image ou une console de jeu. Et si le lieu s’y prête, un canapé d’angle est également une excellente option pour valoriser et optimiser vos centimètres carrés !

La touche déco dans la chambre

Dans la chambre, ce petit meuble parfaitement à sa place apporte une touche déco vraiment agréable que vous l’installiez en tête de lit ou dans le coin d’une pièce. Il vous servira alors de support pour quelques livres, des produits de beauté, une lampe ou une télévision. Vous le voyez, ce mobilier bien pensé est plein de ressources. Dernière précision, un meuble de ce type n’est pas forcément à angle droit ou en quart de cercle, il peut s’agir aussi d’une petite table ronde et pourquoi pas d’un joli tabouret design, d’une chaise rénovée ou d’un fauteuil ultra tendance en velours rouge !

 

 

 

 

This entry was posted in Maison.